Réseau de jeunes professionnels de la Finance lancé en 2012, AlumnEye prépare les étudiants et jeunes diplômés aux entretiens dans le domaine de la Finance et du Conseil en stratégie.

Logo AlumnEye WEBSITE[2]

Fort d’un contenu pédagogique exclusif et d’une équipe de formateurs issus des plus grands établissements financiers, AlumnEye permet à ses candidats d’affronter les processus de recrutement des plus prestigieuses institutions financières dans les meilleures conditions.

Plus de 1000 candidats issus des meilleurs établissements d’études supérieures (ESSEC, Dauphine, EM Lyon, etc.) ont ainsi pu bénéficier de l’accompagnement et du réseau AlumnEye sur ces trois dernières années.

Les sessions de formation AlumnEye

Organisées tout au long de l’année et animées par des formateurs issus des recruteurs cibles, les sessions de formation AlumnEye proposent différentes prestations telles que : la correction de CV & lettres de motivation, des formations techniques, des astuces de networking, ainsi que des préparations aux questions d’actualité financière, aux tests logiques (numériques et verbaux) et au « Fit » des entretiens des banques anglo-saxonnes.

Photo groupe[1]

Vous pourrez retrouver le détail des sessions de formation sur le site AlumnEye.

Les événements du réseau AlumnEye

Au-delà des prestations spécifiques aux différents training, les formations AlumnEye vous permettront d’accéder à un accompagnement complet. Vous pourrez notamment compter sur les retours d’expérience et les offres de stage exclusives du Forum Privé AlumnEye ; sur le suivi permanent assuré par la Hotline AlumnEye ; ou encore sur les Afterworks qui vous permettront de rencontrer les membres du réseau AlumnEye et d’échanger avec eux de façon informelle.

Pour finir, le Blog AlumnEye vous permettra de suivre l’actualité du monde de la Finance au-travers d’articles de fond et d’actualité.