La Traders Cup 2017, 4ème édition de ce challenge d’envergure nationale est ouverte à tous les étudiants des écoles d’ingénieurs, de commerce et universités françaises !

Traders-cup

Organisée par des étudiants de Grenoble Ecole de Management, cette compétition de 3 semaines se déroulera au mois de février et de Mars sur une plateforme virtuelle. Ce système signifie que le cours des titres financiers échangés seront indexés sur leurs cours réels mais que l’argent engagé sera fictif.

Votre objectif : Dégager la plus grande plus-value possible au terme de ces trois semaines pour faire briller votre école / université, remporter un des nombreux lots mis en jeu et montrer vos compétences face à plusieurs centaines de compétiteurs !

Cette compétition alliant sérieux et ludisme sera l’occasion pour les plus expérimentés de faire la démonstration de leurs compétences afin de décrocher l’une des 3 premières places synonymes de récompenses. Les plus novices d’entre vous pourront quant à eux découvrir le Trading à leur rythme et peut-être bénéficier d’un coup de pouce du destin. Les différents partenaires de la compétition (Alumneye, Bloomberg, ou encore Société Générale) offriront plusieurs lots aux vainqueurs.

L’inscription, simplifiée et complètement gratuite est dores et déjà disponible sur le site de la compétition : https://traderscup2017.wordpress.com/

Bons Trades !