Maxime PARRA  Fondateur New Trading

Life Style Entrepreneur passionné de Finance et de Philosophie, Maxime a fondé New Trading en 2013 afin de vous permettre de découvrir et de mieux comprendre les services financiers d’aujourd’hui et de demain. Voici un résumé de ses activités !

 

Ses créations de contenus financiers pédagogiques pour New Trading

Pour ce double diplômé du Master Programme Grande Ecole de SKEMA BS et du Master en Analyse Financière Internationale de Lille II (également détenteur du premier niveau de la certification américaine CFA), les formations financières académiques proposées à l’heure actuelle ont une faiblesse : elles n’offrent pas suffisamment de compétences pratiques. Or, ce sont précisément ces connaissances financières opérationnelles que recherchent aujourd’hui les particuliers et professionnels. Maxime collabore donc avec plusieurs entreprises financières afin de les aider à communiquer sur le fonctionnement et la valeur ajoutée de leurs services.

> Entreprises : Développez votre image de marque et votre clientèle par la pédagogie !

 

Sa Tournée de Conférences auprès de 25 Grandes Ecoles françaises

En réponse à l’augmentation des arnaques financières liées au Trading en ligne, Maxime a lancé en 2013 une Tournée de Conférences afin d’initier les étudiants à la réalité du Trading et de ses risques. Finaliste des Talents du Trading cette même année et actif sur les marchés financiers depuis 2009, Maxime partage gratuitement cette expérience afin de permettre aux participants de développer un esprit critique sur les offres d’investissement. Si cette démarche vous intéresse, vous pouvez le solliciter directement par mail : maxime.parra@newtrading.fr

Formation trading ecoles

NB : A la demande des participants souhaitant découvrir le Trading sans fausses promesses, une initiation de 60 minutes est proposée chaque mois aux 20 premiers inscrits.

 

Son engagement historique dans l’associatif financier

Investi très tôt dans le milieu associatif, Maxime devient Président de SKEMA Finance en 2012, puis de la Fédération Sud Finance l’année suivante. Aujourd’hui membre actif de l’association Youth In Finance, Maxime développe également le projet Traders to Business ANGELS afin d’accompagner les professionnels de la Finance dans leur découverte de l’écosystème startup.

 

Ses premiers pas sur la scène startup

Grâce à ses compétences financières et à son expérience entrepreneuriale réussie, Maxime rejoint le constructeur d’écosystèmes entrepreneuriaux DojoGroup en mars 2017 en tant que Partner afin de développer les activités du Groupe en Amérique du Sud.

 

Contact : maxime.parra@newtrading.fr