Comment importer un indicateur ProRealTime ?

Le logiciel boursier ProRealTime vous propose un grand nombre d’indicateurs techniques préprogrammés, mais vous pouvez également importer de nouveaux indicateurs.

Avertissement

Le Trading ne convient qu’à une clientèle avisée capable de comprendre le fonctionnement de produits financiers complexes (CFD, Futures, Options,…) et de supporter des risques élevés, dont des pertes rapides supérieures aux dépôts, notamment en raison de l’effet de levier. D’après l’AMF, près de 90% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent.

Récupérer le fichier .itf

Les programmes ProRealTime se présentent sous la forme de fichiers avec une extension .itf, commencez donc par récupérer le fichier source de votre indicateur technique et enregistrez-le sur votre ordinateur.

Une fois le fichier enregistré, connectez-vous à la plateforme ProRealTime, affichez le graphique d’un actif, et cliquez ensuite sur l’icône permettant d’ajouter un indicateur technique.

Dans l’onglet indicateurs, cliquez ensuite sur « Importer » et sélectionnez le fichier .itf enregistré sur votre ordinateur.

Une fois l’importation terminée, vous pourrez retrouver votre nouvel indicateur au milieu des indicateurs préprogrammés.

[lasso ref= »prorealtime » id= »28691″ link_id= »556″]
TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT
Téléchargez le logiciel ProRealTime gratuitement

Profitez du compte de démonstration ProRealTime pour tester gratuitement et en temps réel un logiciel de Trading de qualité professionnelle.

TÉLÉCHARGER

Sponsorisé

author
Maxime Parra

Maxime est titulaire d'un double diplôme de la SKEMA Business School et de la FFBC : un master en management et en analyse financière internationale. Fondateur et rédacteur en chef de NewTrading.fr, il écrit quotidiennement sur le Trading.