Notre sélection 2020 des meilleurs outils de Trading

Si vous envisagez d’investir passivement sur les marchés, un accès Internet suffira probablement à faire votre bonheur. En revanche, si vous vous lancez le défi de tenter de “battre le marché”, alors chaque outil de Trading susceptible de vous offrir un avantage concurrentiel pourra s’avérer décisif.

Voici deux outils de Trading parmi les plus utiles pour les spéculateurs ayant l’intention de miser activement sur les variations de prix des marchés financiers.

Le Stream Desk, pour une meilleure réactivité

Quelques fractions de seconde gagnées sur le passage d’un ordre de bourse peuvent suffirent à faire la différence entre un gain et une perte. Et les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, la performance annuelle globale d’un Trader actif peut vite progresser si ce dernier parvient à réduire le laps de temps entre sa décision et l’exécution de sa transaction.

Le Stream Desk offre au Trader une solution technologique idéale pour placer ses ordres de bourse instantanément et naviguer du bout des doigts d’un graphique boursier à l’autre.

Disponible en 15 ou 32 touches LCD personnalisables, cet outil de Trading s’adapte à toutes vos configurations de Trading pour vous permettre de surveiller vos positions, de gérer tous vos ordres de bourse, et d’afficher les fenêtres des meilleures plateformes de Trading.

La station de Trading, pour un plus grand confort

Si vous envisagez de passer tout ou partie de vos journées à suivre les graphiques boursiers dans le but de tirer profit des fluctuations de prix quotidiennes des marchés financiers, alors mieux vaut investir dans une station de Trading multi-écrans.

Bien qu’un tel équipement puisse représenter un investissement important, celui-ci permet de garder l’oeil sur de multiples actifs financiers sans avoir à concentrer leurs graphiques sur un seul et unique écran.

2, 4, 6, voire 8 écrans comme pour cette station de Trading extrême. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs, mais au-delà du nombre d’écrans, soyez également vigilant à la qualité et à la fiabilité du matériel dont vous vous porterez acquéreur.

Disposer d’un équipement dernier cri n’est pas une garantie de succès sur les marchés financiers, mais si vos performances de Trading vous le permettent, alors ces outils de Trading pourraient bien venir vous apporter davantage de confort dans votre pratique !

Plus d'articles

La balance des paiements

Document de comptabilité nationale d’une importance cruciale, la balance des paiements est utilisée aussi bien par les gouvernements que par les banques centrales pour piloter

Lire plus »

FED : Colombes et Faucons

La Banque Centrale Américaine ou Federal Reverse (FED), fondée en 1913 et indépendante politiquement de l’Etat Fédéral, est conduite par le Président et les gouverneurs

Lire plus »

La Journée des 3 sorcières

Tous les troisièmes vendredis du mois, les marchés financiers connaissent une journée particulièrement technique et souvent volatile appelée la Journée des 3 sorcières. Cette séance

Lire plus »

Qu’est-ce qu’un Gap ?

L’anglicisme « gap » désigne un espace de cotation laissé vierge entre deux périodes. Ces discontinuités graphiques matérialisent l’absence de transaction entre acheteurs et vendeurs sur une fourchette de

Lire plus »

La volatilité de Parkinson

La mesure classique de la volatilité historique à l’aide de l’Ecart-Type tient uniquement compte des niveaux d’ouverture et de clôture de chaque période considérée, mais

Lire plus »