Le Trading ne s’improvise pas, il s’apprend !

Attirés par la promesse d’une richesse facile, plusieurs milliers de particuliers se lancent chaque année dans le Trading en ligne. Malheureusement, il ne suffit pas d’ouvrir un compte en quelques clics pour s’enrichir… Plus de 90% d’entre eux perdront de l’argent.

À première vue, il semble facile d’anticiper les mouvements de marché et d’en tirer profit. Pourtant, cela n’a vraiment rien d’évident. Faut-il le rappeler, même les esprits les plus brillants de ce monde se sont souvent cassé les dents à vouloir spéculer sur l’évolution des prix.

Mais s’il est si difficile de gagner de l’argent sur les marchés financiers, pourquoi tant d’intermédiaires financiers et de formateurs incitent-ils les particuliers à se lancer dans le Trading ? La réponse est simple : l’appât du gain fait vendre.

Et si chaque particulier perd en moyenne 10 000€ dans l’expérience du Trading en ligne, les entreprises de ce secteur gagnent quant à elles à tous les coups, que ce soit via les commissions qu’elles prélèvent lors des opérations du Trader, ou lorsqu’elles commercialisent une nouvelle « stratégie de Trading gagnante ».

Pour vous permettre de découvrir le Trading à votre rythme et sans fausses promesses, NewTrading publie chaque semaine des contenus pédagogiques, gratuits, et indépendants.