Tutoriel 1 – Ouvrir un compte d’entraînement ProRealTime2018-10-03T10:09:12+00:00

Ouvrir un compte de Trading d’entraînement (temps réel)

Trouver la meilleure solution pour ouvrir un compte de trading d’entraînement est un vrai parcours du combattant. Pour ne pas être harcelé par une armée de commerciaux, évitez les plateformes de Trading et orientez-vous vers un logiciel de bourse tel que ProRealTime.

ProRealTime est un logiciel de Bourse en ligne grâce auquel vous pouvez accéder aux cotations et aux graphiques de plusieurs centaines de milliers d’actifs et de produits financiers.

Pour ouvrir votre compte ProRealTime gratuit, complétez le formulaire d’inscription ProRealTime.

Une fois ce formulaire validé, vous serez alors redirigé vers la page de configuration de votre compte.

Répondez sincèrement à l’ensemble des questions posées, pensez à répondre positivement à la question « Souhaitez-vous profiter d’un essai en temps réel ?», et sélectionnez les 3 marchés sur lesquels vous souhaitez activer le temps réel. Validez grâce au bouton situé en bas de page ; votre compte est configuré !

Une fois connecté à votre espace personnel (accessible via ProRealTime.com grâce à l’adresse mail et au mot de passe entrés dans le formulaire d’inscription), il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Lancer votre plateforme ». Entrez votre numéro de téléphone pour sécuriser votre compte, entrez le code reçu par SMS et validez.

Le logiciel ProRealTime est téléchargé lors de ce premier lancement de votre plateforme. Pour les connexions suivantes, il vous suffira de répéter l’opération Connexion sur ProRealTime.com, puis lancement de la plateforme.

Les liens de cette page sont des liens de parrainage. En suivant ces liens, vous bénéficiez d’un mois d’essai du logiciel ProRealTime en temps réel. Au terme de cette période d’essai sans engagement, vous pourrez continuer à utiliser gratuitement le logiciel de Bourse ProRealTime en version différée (cotations actualisées en fin de journée).

Découvrez le trading
et commencez à trader
Sans spéculer
Télécharger le guide